Business digital transformation with Epicor ERP

Gérez votre entreprise depuis un seul endroit avec Epicor ERP

ERP Epicor

En tant que l'un des principaux systèmes ERP du marché, Epicor ERP est la meilleure solution pour intégrer vos opérations

Grâce à la centralisation des informations , à l' automatisation des tâches de routine et à la simplification des processus métiers, vous serez en mesure d'intégrer différents éléments de vos opérations commerciales et d'atteindre une plus grande efficacité.

Epicor ERP représente une solution entièrement intégrée pour le développement de votre entreprise, combinant les meilleures capacités financières , de chaîne d'approvisionnement , de gestion de la production , de veille économique , de planification et plus encore.

En raison de son approche modulaire , avec Epicor ERP, il est possible d'entreprendre des implémentations personnalisées qui se rapportent aux processus de votre organisation et aux besoins actuels. Faciliter le changement du système comme le fait votre organisation.

Vous envisagez une solution Cloud?

Grâce à un partenariat avec Microsoft Azure , Epicor fournit la résilience, l'évolutivité et la sécurité d'une plate-forme cloud de classe mondiale, ainsi que l'incorporation de technologies innovantes compatibles Azure telles que l' Internet des objets (IoT) et l'intelligence artificielle (IA) .

En tant que service SaaS, Epicor ERP dans le cloud permet aux clients de se concentrer sur l'obtention de résultats commerciaux , sans interruption, coût ou risque de gestion eux-mêmes de la technologie back-end.

Obtenez des informations supplémentaires pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre sélection ERP

Comment la transformation numérique peut aider votre entreprise à se développer?

Suivez nous

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Contact

Platinum Europe SA
Avenue Franklin Roosevelt 104
1332 Genval - Belgium

Tel.: +32 2 790 25 00
Fax: +32 2 790 40 44
VAT: BE 0457 255 921
E-mail: info@pse.be

Business digital transformation with Epicor ERP

Manage your business from one place with Epicor ERP

Epicor ERP

As one of the lead ERP systems in the market Epicor ERP is the best solution to integrate your operations

Thanks to the centralization of information, automation of routine tasks and the simplification of business processes you will be able to integrate different elements of your business operations and achieve a higher efficiency.  

Epicor ERP represents a fully integrated solution for your business development, combining the best capabilities of financial, supply chain, production management, business intelligence, scheduling and more.

Due to its modular approach, with Epicor ERP it is possible to undertake tailored implementations that relates to your organization processes and current needs. Facilitating the system to change as your organization does. 

Thinking about a Cloud solution?

Through a partnership with Microsoft Azure, Epicor provides the resiliency, scale, and security of a world-class cloud platform, and the incorporation of Azure-enabled innovative technologies like Internet of things (IoT) and Artificial Intelligence (AI).

As a SaaS service, Epicor ERP in the cloud empowers customers to focus on achieving business outcomes, without the disruption, cost, or risk of managing the back-end technology themselves.

Get additional information to help you get the best of your ERP selection

How digital transformation can help your business grow?

Follow us

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Contact

Platinum Europe SA
Avenue Franklin Roosevelt 104
1332 Genval - Belgium

Tel.: +32 2 790 25 00
Fax: +32 2 790 40 44
VAT: BE 0457 255 921
E-mail: info@pse.be